Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 juin 2013

Gouttelettes.

Je me suis déjà amusée plusieurs fois avec les gouttes d'eau sur les fleurs. J'ai récidivé il y a quelques jours et j'en ai fais toute une série... quoi de plus facile cette année!

Je profite de ce message pour parler  de l'iris d'Emilie, planté en novembre 2011 (dont j'ai réussi à sauvé un rhizome suite à l'hiver 2011 / 2012) qui s'avère semblable au jaune ci dessous! Je crois qu'elle va en perdre son latin...

iris29 Mai13 001iris29 Mai13 009

lupin29 Mai13 016lupin fleur29 Mai13 013

'Spreckles' et "Loreley", feuille et fleur de lupin. 29 mai 2013.

D'autres gouttes ici, , encore ici ou , et encore.

Vendredi 31 mai il est tombé 15 litres d'eau par m²! Toutes les rivières du secteur s'étendent dans les champs. C'est, pour moi du jamais vu à cette époque de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooo je craque je craque c’est magnifique bravoooo
Répondre
C
Mon Dieu !!! quelle pluie... mais que tes photos sont jolies...
Répondre
M
En phase en effet :-) Influencées toutes les deux par la météo très certainement... Allez, le soleil commence à pointer le bout de son nez, il va finir par s'installer !
Répondre
A
De bien belles gouttelettes , merci pour tes photos.<br /> <br /> Hier, j'ai fouiné dans le jardin... cette pluie très abondante a fait du bien à la terre, une multitude de mini plantes sortent, il va falloir que je transplante tout cela. Les pucerons sont de retour..... GRRRR, j'ai une nursery dans un lupin, je l'ai pulvérisé avec du jus de nicotine (c'est bio sauf pour mes poumons). Bonne journée avec le soleil. BISES
Répondre
E
J'aime beaucoup, pour le moment je n'ai aucune fleur, peut être des paquerettes.<br /> <br /> Chez nous aussi il a beaucoup plu mais nous n'avons pas de rivière ce que j'ai toujours regretté mais pas cette année. bonne journée, bises.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité