Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 juin 2013

Après la pluie, le beau temps.

Mai et sa pluie m'ont privé de jardin. Avec juin, le temps de saison arrive enfin (pourvu que ça dure), j'en profite dès que possible, et j'admire le spectable. C'est trop bon!

verger02 juin13accent03 juin13

mixed border02 juin13rouge03 juin13

Verger et 'Accent'. 'Mixed borders' d'iris et 'Lady Friend', 2 et 3 juin 2013.

massif02 juin13

2 juin 2013, le même massif en mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces belles photos ! bisous bisous
Répondre
L
oh très très beau !<br /> <br /> ton iris accent a aussi fleuri ici ! il est superbe !!!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> :-)
Répondre
A
profitons au maximum de ce beau temps!!<br /> <br /> véro
Répondre
E
c'est beau aussi ... au sec ... hihihi <br /> <br /> mais je craque pour les goutelettes <br /> <br /> tu fait pas des cartes postales de tes photos !!!! c'est à tomber !!!
Répondre
C
superbes tes iris!! en effet la nature est belle en ce moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité