Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
9 juin 2013

Dans de beaux draps #1

Depuis l'été dernier, il dormait dans un tiroir, lavé et repassé en attendant son heure. A cause de la fraîcheur du printemps, les couettes ne sont rangées que depuis peu et j'ai enfin sorti le joli draps monogrammé, acheté pour le lit de 2 mètres (de long) de mon fils. Les couleurs sont en parfaite harmonie avec la chambre... et la longueur* est enfin largement bonne!

Voici une de mes trouvailles de l'été dernier. 

Draps8juin

draps8juin13

* Au changement de lit j'ai oublié d'acheter un draps de dessus à la bonne longueur et chaque année, quand je range la couette, le problème de la longueur des draps me revient en mémoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce que c'est joli ! Quel talent pour broder !
Répondre
P
J'adore ! Quelle finesse !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
O
C'est toi qui l'as brodé ?<br /> <br /> En tous cas, il est magnifique !<br /> <br /> Ici, je ne sais pas si on va enlever les couettes ! Misère !
Répondre
C
Quelle finesse !
Répondre
C
superbe ce drap, <br /> <br /> moi aussi je viens seulement d'abandonner la couette d'hiver!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité