Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 juin 2013

Broder pour la SNSM #3

C'est un béret de marin qui s'est ajouté à mes précédentes broderies SNSM 1 et 2. Je les poste demain pour qu'elles arrivent le plus vite possible à l'école de broderie d'art de Pascal Jaouen. Elles feront partie des 10 000 badges pour l'été de la SNSM. Juste 6 petits motifs, mais c'est mieux que rien! 

berret matin

Béret de marin et son pompon tiré du livre abécédaires.

SNSM3

Aïda 7 écru (reste de la pinata di classe). 

Mona rigolet snsm

Manoeuvre du Mona Rigolet rentrant dans  son abri.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à leur faire un petit coucou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ta participation, même minime car ce sont les patites gouttes d'eau qui font les océans !<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
D
Bravo pour ta participation à cette belle action !!!<br /> <br /> Doux week-end ...<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Bravo !<br /> <br /> Il faut moi aussi que j'envoie mes broderies "mer"<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo de donner ainsi de ton temps et de ton talent !
Répondre
L
tu m'étonnes que je vais passer par là ! ;-)<br /> <br /> je serai à l'expo à Locmaria (prieuré de Quimper) le 7 juillet !<br /> <br /> je ferais même un bisou à Pascal de ta part si tu veux :-D<br /> <br /> <br /> <br /> bises iodées !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité