Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juin 2013

Sal coup de coeur #39

 Dernier rendez vous, du sal coup de coeur, avant l'été. 

J'ai consacré encore moins de temps à cette broderie ce mois ci que le mois dernier. A ma décharge, j'ai travaillé pour la SNSM et sur un petit cadeau de naissance.  J'ai juste brodé un bleuet et 3 chiffres... c'est peu mais j'ai avancé quand même!

cedarhill6

cedarhill62

Herb garden bouquet, Cedar Hill Designs. Toile de Morphée azur (lin 12 fils).

Cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

 

Elle a le courage de continuer avec moi et a commencé une nouvelle broderie  de son stock, Didine brode Violet un modéle de Maria van Scharrenburg.

Prochain rendez vous du  Sal coup de coeur le 15 septembre 2013. Bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ùm'aperçois que je ne reçois pas la news letter et tu n'es pas la seule!<br /> <br /> je me réinscris!<br /> <br /> trés belle broderie!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
D
Toujours aussi jolies ces p'tites fleurs !<br /> <br /> Contente de continuer l'aventure du Sal coup de coeur avec toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tu avances malgré tout et c'est l'essentiel ;)
Répondre
A
Toujours aussi jolie.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Quelques croix valent beaucoup mieux que rien<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 (je viens de voir que Didine fait aussi du Annick À avec le marquoir)<br /> <br /> Beau week end
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité