Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 juin 2013

L'abreuvoir ... suite.

Les oiseaux ont bien compris à quoi était destiné l'abreuvoir suspendu. De ma fenêtre, même  si je suis un peu loin, je les vois régulièrement se poser, boire puis repartir. J'ai enfin réussi a en prendre un en photo, avec une petite idée derrière la tête.

Mais oui, mais oui ! Z’ai bien vu un rominet !

abreuvoir09 juin13

 vign-4fxzg-tg-04-flv_4r4sylvntweet

Abreuvoir 9 juin 2013. Titi (Tweety Bird) personnage de Looney Tunes.

C'est avec beaucoup de plaisir que je participe à l'ouverture de la saison 5 des Summer time.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une ouverture de summer time trop charmante ! ah ! observer les oiseaux en train de boire ou de prendre un bain, c'est un réel moment de bonheur...
Répondre
A
Très joli et naïf parallèle
Répondre
J
Moi je fonds pour le cabanon!
Répondre
A
En réponse à l'observation des oiseaux... dans le bassin les merles s'ébrouer, les tourterelles et les petits oiseaux boivent et se baignent dans de grandes coupelles, hier matin papa et maman mésanges sont sortis avec 2 petits et c'était l'épreuve "se nourrir"... quoi de plus facile, un reste de boule de gras et encore du grain dans une mangeoire le tout dans un vacarme de piaillements.... <br /> <br /> Continue à nous faire partager tes photos, je t'embrasse.
Répondre
N
ah les Rominets ! cette année, je pense que le chat (récent) des voisins est responsable de la non installation définitive et habituelle de nos mésanges :( , il va falloir prévoir quelque chose de bien plus sûr pour l'an prochain...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité