Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 juin 2013

Grand siècle.

J'ai planté ce rosier, au printemps 2012 suite au dégâts occasionné par le froid tardif de l'hiver 2011/2012. Une belle grosse rose élégante, légèrement parfumée qui a pris place dans le massif à coté du fougueux "centenaire de lourdes rouge".  Grand siècle (une création Delbard) est donné comme résistant jusqu'a -20°. Sa couleur me rappelle la jolie Johann Strauss de mon ancien jardin.

Pour Le summer time de Mulot.  

grand siécle22 Juin13RobertReid

grand siècle

Rose Grand siècle 22 juin 2013, Lady with a parasol Robert Lewis Reid (1862 - 1929)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe. On l'imagine décorer une ceinture, ou un grand chapeau de paille...
Répondre
R
trop beau ton summer time...quelle douceur émane de ce billet ! j'ai loupé le début du summer time, du coup, je viens de poster deux billets...cela m'aurait trop chagrinée de reprendre seulement le week-end prochain, j'ai donc un peu enfreint les règles...
Répondre
M
Merveilleuse et douce association !!!<br /> <br /> Belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
J
Un parallèle tout en douceur, délicatesse et féminité!
Répondre
Q
Très romantique !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité