Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 juillet 2013

Terracotta.

C'est une de mes plantations du printemps 2013. J'ai choisi ce rosier pour sa couleur originale "terre de sienne", personnellement je dirai brique foncé (mais je crois que je chipote), pour sa résistance aux maladies et au froid (-15°). Son bouton est joli, le parfum est léger et sa couleur m'interpelle quand je rentre chez moi, puisque j'ai joué le contraste en le plantant à coté du jaune Rustica 91 (en remplacement d'Astronomia dont les fleurs me manque vraiment). A surveiller, même si la terre a été changée, car il est planté dans la zone difficile du stockage du calcaire de la maison (endroit où la lavande pousse à qui mieux mieux). 

terracotta27 Mai13terracotta16 Juillet2013

Terracotta, mai et juillet 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toute veloutée elle me plait elle me plait mdr
Répondre
A
Belle rose, jolie couleur originale ainsi que son nom. Bises
Répondre
P
très jolie rose !
Répondre
A
Je comprends que tu ais hâte de rentrer avec toutes les merveilles qui t'attendent
Répondre
M
Il est superbe !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité