Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 juillet 2013

Dans le ciel bleu,

... tel des oiseaux blancs et silencieux, les avions se sont succédés toute la journée au dessus de nos têtes. Certains si proches que j'avais l'impression de pouvoir les attraper. Une belle journée aux airs de vacances, avec mes amis de lycée et nos petites familles, où chacun a fini par faire comme moi, regarder les oiseaux blancs passer.

Pour le petit jeu du summer time.

 

avion20 juill13

 

oiseaux_folon

Avion au départ de l'aéroport de Luxembourg. Les oiseaux, Jean Michel Folon.

Ps: 21 ème jour de soleil et ciel bleu pour juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh quel souvenir Folon, il y avait un livre chez mes parents
Répondre
R
tu ne pouvais pas trouver meilleure illustration que celle de FOLON, lui qui nous a tellement donné cette illusion poétique du vol (qui cependant me procurait de la tristesse...je ne sais si c'est la musique qui accompagnait le générique de fin d'antenne 2)...<br /> <br /> <br /> <br /> tout comme toi, les avions me fascinent et dès qu'un hélico ou avion de chasse passe au-dessus de chez moi à basse altitude, je me précipite à l'extérieur pour les regarder...avec toujours ce frisson dû à la prouesse des pilotes...
Répondre
N
ces photos sont rafraîchissantes, merci !
Répondre
S
Joli parallèle avec ces 2 photos pour illustrer ton article !<br /> <br /> En plus j'adore FOLON<br /> <br /> Shouna
Répondre
M
je vois que c'était aussi un summertime de retrouvailles d'avec les amitiés et les souvenirs !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité