Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 juillet 2013

Je vous avais déjà montré le brise vue semé

Je vous avais déjà montré le brise vue  semé chaque printemps, cette année j'y ai ajouté: Une ligne de tournesols, une ligne de soucis et une ligne de reines marguerites. Grâce au soleil de juillet (27 ème jour de beau, 2 ondées  d'à peine 3l/m² au total), le maïs commence enfin a bien pousser, les fleurs de tournesols éclairent la verdures et les soucis colorent le pied.

Pour le summer time de Mulot. 

haie27 Juilextraitklimt jardin tournesol

haie27 Juil13

Haie végétale, 27 juillet 2013.

Extrait du jardin aux tournesols de Gustav Klimt.

tournesol23 juil

tournesol23-07

 Tournesols, 23 juillet 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe le brise vue. Tout ce que j'aime. Un style de jardin comme celui que j'ai visité à Gélaucourt
Répondre
Q
j'aime !
Répondre
A
Quelle jolie ambiance fleurie, j'aime beaucoup les tournesols
Répondre
L
On pourrait croire que Klimt à peint cette toile avec ton jardin pour modèle! En grande fan de cet artiste, j'♥ime!<br /> <br /> belle soirée*
Répondre
T
Je n'ai pas joué, cette année, pour le summertime...Mais quel plaisir de se balader à nouveau dans tes pages, et d'admirer...Tu me fais regretter d'avoir été si paresseuse, et de ne pas mêtre occupée plus du jardin...!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité