Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 août 2013

XIII ème édition ... #5

"Au-delà-du rêve."

Chambey 03 Aout 13 164

Chambey 03 Aout 13 271

Chambey 03 Aout 13 226

Chambey 03 Aout 13 298

13 ème édition du mondial air ballon, 3 août 2013.

Quelques unes des presque 350 photos faites entre 19h30 et 21h10. Dans mon départ précipité, j'ai bien évidement oublié le pied de l'appareil photo... Malgré tout je m'en suis bien sorti car seulement une dizaine sont floues. La lumière était très changeante. J'essayerai de faire mieux dans deux ans.

NB: Mon plus beau souvenir reste malgré tout le départ en ligne de 2001, j'étais sur la piste d'envol au milieu des ballons. J'avais fait 20 photos avec mon appareil argentique dont celle ci ...

chambley2001

Chambley, édition 2001.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne change pas d'avis. Un grand waouh pour la 1ere. Un contre jour superbe.
Répondre
F
tes photos sont superbes et font rêver!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
La première est magique .... elles sont toutes superbes ... quel beau moment ça a du être ...
Répondre
C
Wahoooooooooooo
Répondre
V
de magnifiques photos!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité