Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 août 2013

Après un superbe mois de juillet, le mois d'août

Après un superbe mois de juillet, le mois d'août à l'air lui aussi, de bien commencé. Les tomates qui ont végété jusque fin juin, ont démarré grace à la chaleur. Mais sous la serre il fait très, très chaud, elles ont besoin de boire presque chaque jour. La réserve d'eau a diminué rapidement et l'eau du puits du voisin a été la bienvenue. L'alignement d'arrosoirs me fait penser à "L'eau des collines" de Marcel Pagnol. Pour le jeu du summer time. 

serre05 Aout13

jean-de-florette-1986-04-g

La serre, 6 août 2013.

Photo du film Jean de Florette (Claude Berri 1986).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, ce Summertime !
Répondre
R
hé oui...l'eau, c'est la vie ! je trouve que la séquence arrosage est un moment merveilleux...en tout cas pour ma part...cela me ramène encore à ma jeunesse...quand "feu" ma maman arrosait en pluie fine ses massifs de fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> il est beau ton summer time et puis ce film fleure si bon le Sud...
Répondre
L
L'eau est tellement importante dans le Sud... Belle association ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Très aquatique ici aussi... En tout cas c'est un très joli parallèle!<br /> <br /> bonne soirée*
Répondre
J
Je suis toujours autant admirative de ton jardin! Belle comparaison en effet!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité