Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 septembre 2013

Claude Brasseur.

Pour planter ce rosier, au printemps 2013, nous avons allongé le massif situé devant la maison (dans ce secteur la terre est bonne). Rosier que j'ai choisi avant tout pour son parfum. J'avais envie de fleurs parfumées. Ces roses sont réellement très parfumées, une odeur des plus agréables, fraîche, légère et citronnée. Par contre je ne suis pas fan de sa couleur rose / violet ( violet fané sous la chaleur de cet été) mais comme il embaume je vais l'accépter sans difficulté surtout qu'il fleuri de façon très régulière.

rose claude brasseur

rosecbrasseur

 Rose Claude Brasseur juillet 2013.

Ce rosier ne s'est pas plut au jardin. nous avons enlevé ce qu'il en restait au printemps 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bizz en passant ;)
Répondre
A
Très joli rosier qui doit se plaire car vite fleuri.<br /> <br /> bon week-end, BISES
Répondre
F
Un rosier de plus pour ton jardin si j'ai bien compris.....En teinte , elle me parait très classique. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime bien sa couleur , ça change !! trés jolie rose!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
J'en ai un aussi et en effet il sent super bon.<br /> <br /> Bises
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité