Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 septembre 2013

Sal coup de coeur #40

La lumière a presque était limite pour travailler sur cette toile, mais j'ai avancé. J'ai démonté la ciboulette au point de noeud qui ne me plaisaient pas et j'ai brodé quelques fleurs blanches ainsi que le 4 et le 5. Pour mémoire, le 15 juin j'en était là.

cedarhill7

Herb garden bouquet, Cedar Hill Designs. Toile de Morphée azur (lin 12 fils).

Cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

 

Elle a repri avec moi: Didine (un kit Lanarte).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette broderie est superbe : bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
E
c'est choueeeeeettteeeeee
Répondre
D
J'ai avancé aussi sur mon coup de coeur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité