Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 septembre 2013

Carnet naturaliste #8

Cet été, j'ai beaucoup joué à secouer les branches du buddlelia. La nuée de papillons qui y butinait s'envolait autour de moi. Cette année, il y en avait énormément. J'essaye régulièrement de photographier le noro sphinx, mais son vol stationnaire (étonnant) ne m'avait donné que des photos floues. J'e suis enfin arrivée à quelque chose d'à peu près correcte.

norosphinx23 Aout13 0

norosphinx23 Aout13 2

norosphinx23 Aout13 1

REDON-~1

Papillon Noro sphinx, la Hague, août 2013.

Papillons, Odilon Redon.

A la manière d'un Summer time.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool ton moro sphinx, pas facile à capter!
Répondre
B
J'adore l'arbre à papillon, c'est un de mes arbustes préférés. Merci de nous en faire profiter.
Répondre
B
c'est marrant, on dirait un oiseau-mouche!
Répondre
Q
Voilà ce sont des Noro sphynx que j'observais dernièrement et j'avais complètement oublié leur nom. Parfois on dirait presque des colibris.
Répondre
Q
Voilà ce sont des Noro sphynx que j'observais dernièrement et j'avais complètement oublié leur nom. Parfois on dirait presque des colibris.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité