Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 octobre 2013

Il y a peu, le jardin était encore décoré de

 Il y a peu, le jardin était encore décoré de "grosses balles" orange.

Il était temps de les sortir du jardin.

potirons28 Sept

 homer pumaic

 Comme elle, je me suis mise assise après avoir roulé mes cinq brouettes pleines.

charles sprague Brittany-Farm-Girl

brouette2 Oct2013

Potirons au jardin, 28 septembre 2013.

Winslow Homer, for to be a farmer’s boy.

Charles Sprague Pearce, brittany farm girl.

Ma deuxième brouette de potirons / potimarrons, 26 octobre 2013.

A la manière d'un summer time.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu aurais du sortir ton pied pour te prendre assise sur la brouette. J'aime beaucoup le tableau.
Répondre
E
ouh la belle récolte tout de même
Répondre
H
Chance! Ma fille pâmerait. Votre sélection de toiles est parfaite.
Répondre
O
Magnifique, j'aime cette ambiance !<br /> <br /> Je rêve d'avoir plus de jardin pour en avoir autant que toi.<br /> <br /> Les 2 tableaux sont très très beaux ! Tu sais s'ils sont visibles dans un musée ?<br /> <br /> Tu fêtes HALLOWEEN ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, comme j'ai compté les pommes, t'imagine bien que j'ai compté nos courges !!! Cette année : 3 contre 8 les années passées, bref nous sommes maudits !!
Répondre
P
voilà quelquechose qui ne poussera pas sur mon balcon!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité