Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 novembre 2013

Récolte 2013... la réponse.

Il y a  quelques jours,  je vous ai demandé combien de potirons et potimarrons j'avais au total, sous la serre. Honnêtement quand j'ai posé la question je n'en avais aucune idée. Hier, avant de jardiner (nettoyage des plates bandes de fleurs), je suis allée les compter. Pour être certaine, j'ai recommencé quatre fois, car certains petits avaient tendance à se cacher.

J'ai sorti du jardin 60 potirons et potimarrons. Incroyable!

Et ce n'est pas une gagnante qu'il y a, mais deux!

Douce campanule et Nelly.

Donnez moi vos adresses et choisissez les trois cartes postales qui vous plaisent. 

fenetre cuisine19 Oct13

Décoration d'automne sur ma fenêtre de cuisine, octobre 2013.

Celle du printemps 2013. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas pouvoir en faire des soupes bien chaudes ! Vu le froid précoce qu'on a, c'est de l'or ! :-)
Répondre
N
veinarde ! pas une, chez nous cette année !!!!!<br /> <br /> tu vas pouvoir faire de la soupe, des plats salés ou sucrés et même de la confiture, voir mes articles dans la catégorie Cuisine ....<br /> <br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
C
une belle récolte, bravo aux gagnantes.
Répondre
A
Belle récolte... nous attendrons tes recettes avec gourmandise ;)<br /> <br /> BRAVO aux gagnantes.<br /> <br /> Très bon dimanche, BISES
Répondre
L
Quelle récolte!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes qui ont eu "l'oeil"
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité