Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 novembre 2013

Sal coup de coeur #42

Voici mon avancée du sal coup de coeur. Les fleurs blanches et les chiffres sont terminés et j'ai commencé à m'occuper des ciboulettes et de leurs petits points de noeud. Il ne reste plus grand chose à faire mais je pense que c'est le plus long et aussi le compliqué.

cedarhillenovembre13

cedarhillnovb13

Herb garden bouquet, Cedar Hill Designs. Toile de Morphée azur (lin 12 fils).

Cotons dmc brodés avec 1 fil (sauf le blanc que je brode avec 2 fils pour qu'il soit plus couvrant).

Tableau d'équivalence pour les fils weeks dye works / dmc.

Tableau d'équivalence pour les fils gentel art / dmc.

 

Didine a avancé son joli kit Violet de Lanarte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique broderie bravo !!!
Répondre
F
Bravo, c'est splendide<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
ce tableau est superbe et quelle gaité ces couleurs!!! bises
Répondre
U
Petit à petit, une jolie broderie s'annonce.... isaela
Répondre
D
Vraiment très beau !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité