Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 novembre 2013

Le défenseur du bien #9

Ce mois de novembre m'a permis de donner des jambes au chevalier et une tête à son fidèle destrier. Le motif central prend enfin forme. J'aime toujours autant ce beau rouge/grenat  (et les autres couleurs) et le motif. Si seulement je pouvais lui consacrer un peu plus de temps! 

defenseurdec13

defenseurdecembre13

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me régale à voir tes croix plus fournies que les miennes. .. Merci
Répondre
D
Belle avancee !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo pour cette belle avancée !!!<br /> <br /> Bises et doux après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Qu'il est beau ton chevalier, nous attendrons sagement la suite. <br /> <br /> Très bon dimanche
Répondre
N
belle avancée, j'adore ! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité