Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 décembre 2013

Oh, t'as vu le sapin?

Que serai Strasbourg en décembre, sans son sapin?

Lors de notre promenade nous sommes allés saluer le géant place Kléber... et la première remarque "d'oeil de lynx" (ce pourrai être le nom de mon fils s'il était indien) a été "Il penche !" En fait dans mon viseur j'ai vaguement vu qu'il y avait un truc, mais j'ai (plus ou moins) redressé le défaut... effectivement le sapin 2013 a un léger problème de verticalité... et fait la une dans les médias!

sapin Déc13

sapinDéc13sapin13

Sapin place Kléber, Strasbourg 8 décembre 2013.

Malgré tout il est très beau. Déjà en 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas simple cette année de trouver un sapin droit -)))
Répondre
N
il penche mais il est beau! nous n'avons pas cette chance dans le sud!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
F
il est bien beau quant même<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
C'est le vent !
Répondre
B
Ben çà c'est un sapin, mon WE sera Alsacien mais plûtot à Colmar, ribeauvillé, Kaysersberg;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité