Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 décembre 2013

Les couleurs du temps... Lune.

En ce moment, comme je ne fais presque aucune photo, puisque nous sommes dans les jours les plus courts, j'ai fouillé mes archives. C'est la lune lumineuse que j'ai choisi, pour fêter la lumière (avec un peu de retard). A la façon d'un summer time,  au pays et avec JF Millet.

Jean-Francois-Millet-bergerie au clair de lune

 23 aout10 05123 aout10 061 

Jean-francois-Millet-cour de ferme au clair de lune 

 23 aout10 06219 Aout13 071

 Bergerie au clair de lune, Jean François Millet.

Village d'Auderville et roche de jalletan sous la lune, 23 août 2010. Lune, 19 août 2013.

Cour de ferme au clair de lune, Jean François Millet.

 

Mes autres couleurs du temps. 

 PS: Je n'ai toujours pas retrouvé de collier arc en ciel,  en cette période de l'avent  j'ai laissé des messages à mes pères Noël (même si je n'y crois pas trop) .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours bien belle et bien ronde la lune surtout hier au soir!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
A
Belles photos!
Répondre
R
j'adore le premier tableau et la lune reste un élément inspirant et propice à beaucoup d'imaginaire...(comme je te le dis, je poste en fin de journée) bon dimanche...
Répondre
A
Elle est vraiment belle notre lune... et tes photos aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
oui, belles photos surtout celle du rocher....
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité