Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 décembre 2013

Cher père Noël ...

En cette fin d'année j'ai envie de dire, ce que je n'ai jamais dis, au père Noël.

Peut être, s'il tombe sur ce billet, les prochaines années, il ferra attention...

 

_ Je n'aime pas que l'on m'offre des sous... car ils finissent dans mon porte monnaie et ils me servent à acheter le pain ou les timbres. 

_ Je n'aime pas que l'on m'offre des chèques... car ils finissent sur mon livret et je paie mes impôts avec! 

_ Je n'aime pas que l'on m'offre un cadeau que je dois aller acheter moi même. (quand les personne ne peuvent pas/plus y aller ou ne connaissent pas la taille/couleur... etc). 

Ce que j'aime, c'est  une surprise, même toute petite. 

Une démarche faite avec le coeur et non l'obligation.

déco29 Déc13 décoDéc13

Celui qui n'a pas Noël dans son coeur, ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. (Roy Lemon Smith)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que le père Noël a bien pris note . Il a un an maintenant pour réfléchir . Tu devrais faire comme les enfants , une longue liste avec beaucoup de choix et la surprise sera là aussi ......
Répondre
M
Je suis complètement d'accord. Les cadeaux devraient toujours être faits avec le coeur ;o)<br /> <br /> Belle année à toi Barbibouille, remplie de jolies choses ;o)))
Répondre
M
Je ne comprends pas Noël sans surprise... mais bon, je sais aussi que ce n'est pas le cas de tout le monde autour de moi... Certains ont trop peur de la déception et préfèrent donner une référence précise... et ceux-là sont parfois "agacées" par ma demande de surprise...
Répondre
C
Tout a fait vrai , le cadeau c'est d'abord de chercher à faire plaisir........<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
B
C'est bien vrai !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité