J'ai l'impression de n'avoir rien fais de mes dix doigts en 2013... Est ce vrai?

Pour la première fois je fais une rétrospective de l'année passée pour vérifier. 

Coté tricot en février j'ai réalisé 3 bonnets. Le mien, celui de mon fils et celui de mon mari. 

Coté broderie,  il y a quand même plus de réalisations terminées que je ne pensais. j'ai brodé et offert quatre ensembles de toilette (2 filles, 2 garçons). Il y a eu des poissons pour Olivier, des coccinelles pour Jehanne,  des cigognes pour Swann et une petite ville pour Ethan

J'ai brodé et encadré "le printemps" et le trio de saisons est accroché dans mon entrée. J'ai beaucoup hésité sur un petit rouge gorge et au final je ne l'ai pas encadré car le cadre était légèrement trop petit... J'ai participé à une action de solidarité en brodant  6 badges  pour la SNSM et je suis presque fière de moi pour avoir réalisé la finition de la broderie "jardin d'été"  (brodée dans le cadre du sal coup de coeur en 2012).

Par contre je n'ai pas terminé le "défenseur du bien" (seulement une petite moitié de faite au 1er décembre), ni "Herb garden bouquet" où il ne me reste que 4 ou 5 fleurs de ciboulette au point de noeud et depuis mars le "Quaker lorraine" est resté en panne ... Ils sont dans mes objectifs 2014.

Coté bricolage, en novembre j'ai confectionné une couronne de l'avent récup et tout au long de l'année j'ai nettoyé et gardé propre mon jardin, identifié et étiqueté une bonne partie des iris. 

mosaique2013

Au final c'est quand même pas si mal...