Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 janvier 2014

Tel un chapeau à plume...

En ce moment, je fais peu de photos faute à la grisaille. Je suis donc allée fouiller dans mes archives  pour trouver de quoi faire un parallèle à la manière d'un summer time. La nature et les belles élégantes m'inspirent souvent...

champignon16 mars

Paul_Cesar_Helleu_Chapeaplume élégante de face

champignon16 mars13

Paul César Helleu, "Chapeau à plume" et "Elégante de face".

Champignon Stérée hirsute, 16 mars 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
génial ! c'est super bien vu !
Répondre
R
c'est magnifique ! et il fallait penser à cette superbe association...mon Summer time sera mis en ligne dans la journée...il sera beaucoup moins féminin...quoique, il y aura de belles formes...:-)
Répondre
N
alors là chapeau bas, trop top ! bravo !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Tu as l'oeil!!!! bravo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Très bien vu, chapeau !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité