Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 février 2014

Le défenseur du bien #10

C'est avec une semaine de retard que je publie mon article sur "le défenseur du bien". Une petite avancée puisque qu'en décembre j'en étais là. Et ce week end je ne risque pas de poser une seule croix sur ma broderie, puisque j'ai oublié mes lunettes au travail ! Snif...

defenseur-fevrier

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un ouvrage au grand cours, bonne continuation et <br /> <br /> bel après midi
Répondre
B
De très jolies petites xxxx; j'aime beaucoup c'est dommage que je ne sais pas broder !! j'ai des livres avec des grilles et tout ce qu'il faut pour broder mais je ne sais pas déchiffrer les explications c'est vraiment chinois pour moi !! tu penses que je saurais le faire un jour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Il ya une copinaute qui participe au salon de l'habitat et décoration à Nancy du 20 au 24 !! elle souhaite rencontrer toutes les copinautes de l'Est je ne sais pas si ça te dit de se rencontrer là bas .,,? je relayerai cette info lors de mon prochain billet cette semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
O
J'adore voir cette belle broderie en cours !<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
B
Bravo à toi pour ton avancée et à Marie Aude pour sa broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Je suppose que ta météo aurait été propice aux petites xxxxx cet oubli te reposera tes mirettes ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité