Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 mars 2014

Buanderie #1

Depuis un moment le rangement et l'aménagement de ma "buanderie" me titille. J'ai  même ouvert, depuis quelques temps, un tableau sur pinterest pour y ranger les idées.  Voici le premier travail auquel je me suis attelée.

pincesalinge

Inspiré librement du magasine "De fil en aiguille" n°65 (septembre / octobre 2008).

Chute d'aïda 7 rustico, cotons Dmc 791, 792, 823, 3839.

J'ai retrouvé, dans le garage, un petit panier qui appartenait à ma grand mère paternel, (je crois même que c'est celui où elle mettait ses pinces à linge). Je l'ai lavé au savon noir et j'y ai fixé avec des rubans ma petite broderie. Les pinces à linge y sont  maintenant rangées. 

pincesalinge1

panier-pincesalinge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle broderie! très joli
Répondre
L
Une jolie idée cette broderie. Je rêve d'une jolie buanderie à l'ancienne.
Répondre
M
Très mignon !
Répondre
N
trop mignon, j'adore ! bonne idée!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
E
c’est pas mal du tout<br /> <br /> bizzz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité