Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 mars 2014

Petits travaux de printemps.

J’ai presque fini le nettoyage et le binage de mes plates-bandes de fleurs. Les iris ont bien démarré et sont prometteurs. Je leur ai remis  leurs étiquettes car elles se sont effacées pendant les pluies d'automne. Le lilas déplacé en novembre 2012, qui a végété l’année dernière, fait de jolis bourgeons floraux. J’ai hâte de le voir en fleurs. 

iris29 Mars14 lilas29 Mars14

Iris et boutons floraux du lilas, 29 mars 2014.

Le printemps est bien là.

Edit: J'ai oublié de dire que nous mangeons des radis depuis le 27 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Barbibouille après des mois de silence je te retrouve enfin et je m'abonne à ton blog pour ne plus louper tes billets. J'admire tes photos comme par le passé, merci...
Répondre
M
Chez moi aussi le lilas en est à ce stade depuis 2 jours.<br /> <br /> Par contre, les iris sont en pleine floraison.. depuis plus de 2 mois !!!! Et j'ai un très grand nombre de boutons, jamais il n'y en a eu autant. S'ils fleurissent tous, ça va être magnifique !
Répondre
T
tout ça me donne envie d'un jardin...je me conterai de ma terrasse.
Répondre
O
Même "punition /netttoyage" par chez moi aussi... mais je trouve que la terre est de plus en plus basse !!!<br /> <br /> Quant au lilas il est bien plus en avance par chez toi ! c'est du bonheur cet arbre là.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Les iris, j'adore !!!<br /> <br /> Belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité