Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 avril 2014

Le défenseur du bien #12

Heureusement que j'ai bien avancé ma broderie début mars, car cela fait plus de trois semaines que je n'ai pas touché une aiguille!! Mon objectif était de finir le chevalier et la guirlande de fleur au dessus de la queue du cheval (j'en étais là)... mais il me manque une trentaine de points sur 3 rangs pour que la couverture du cheval soit terminée et quelques points sur la guirlandes (même si elle s'est étoffée) pour que mon objectif soit atteint.

defenseuravril14

defenseur-avril14

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies broderies !!! bravo
Répondre
E
allez courage ca galope de mieux en mieux il est quazi pret pour les joutes<br /> <br /> bizz
Répondre
N
il est trés beau cet ouvrage ! allez courage !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Quel travail de détails!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
j'aime bien le chevalier et toutes ces enluminures !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité