Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 avril 2014

Du coté des cerisiers ...

Les cerisiers sont magnifiques. On y entend le bourdonnement des butineuses, mais ce matin le -2° a peut être compromis les fruits... Chaque soir on met au chaud dans la maison, les semis de tomates, l'aéonium (qui est magnifique) et le rhododendron rouge (que l'on vient de m'offrir) j'ai trop peur que les gelées ne les cuisent. 

cerisier11 Avril14fleurs cerisier11 Avril

Goumi11 Avril14abeille11 Avril14 

Cerisier Noire de Meched et ses fleurs 11 avril 2014.

Fleurs de goumi (bouture transplantée en novembre 2012) et intruse venue se faire photographier !

 

Edit du 16 avril : -2,4° ce matin ...

Edit du 17 avril : -2° ce matin (Températures relevées à chaque fois à 6h30)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
E
bon je veux de la confiotte et de la tarte moi (pas de clafoutis j'aime pooo lol) alors faut que ca tienne :) je te laisse les butineuses pour la saison prochaine hihihi<br /> <br /> bizz bientôt le weekend ;) broderie or not broderie ?
Répondre
M
J'espère que les gelées ne seront pas trop fortes et qu'une récolte sera possible. Ici, il faisait 4°C ce matin avec le vent du nord, le ressenti devait être autour de 0°C... J'ai vu que dans les vergers les arboriculteurs ont installé les "chaufferettes". Ils annoncent des gelées possible pour ce WE et le début de semaine qui vient... <br /> <br /> (Sympa l'intruse dis-donc ! )
Répondre
A
Tu as raison d'être prudente.... ce matin 4° mais les châssis des semis sont fermés pour la nuit, par contre je trouve que les semis de fleurs sont bien lents à pousser de plus les petites limaces noires les ont grignoté.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> BISES
Répondre
N
je croise pour que le froid ne fasse pas de dégâts ;) <br /> <br /> il faut que j'aille faire un tour à photos du verger également, Le Prince disait qu'il n'y aurait pas de prunes encore cette année pour nous...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité