Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 avril 2014

Du coté des pommiers ...

Les fleurs roses et nacrées des pommiers s'ouvrent doucement. Les petits arbres sont prometteurs. Juste envie de les mettre en valeur à la manière d'un summer time...

Apple Blossom pommier20 Avril

 

pommier20 Avril14   Esbjörn And His Apple Tree

apple blossom clausen branchefleurs

Apple Blossom de  Carl Larsson et pommier "rouge de Lorraine". 

Pommier "belle fleur jaune" et Esbjörn by his own Apple Tree de Carl Larsson.

Apple blossom de Georges Clausen et branche de pommier en fleur.

20 avril 2014.

Les autres inconditionnelles du rendez vous:  Océanna

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est si joliment regardé. Merci!
Répondre
T
Le parallèle est superbe et les oeuvres très bien choisies. Tout cela me rapellent mon week-end de Pâques en Normandie !
Répondre
O
Ravissant ton summertime printanier... c'est comme si le peintre s'était posé dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique aussi ce "rouge de Lorraine" que je découvre !<br /> <br /> Ah décidément j'adore ce rendez-vous !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette association de tableaux avec la réalité qui s'y confond et là, chacune des oeuvres est parfaitement en accord avec la nature !
Répondre
P
très joli ! ici mon pommier a terminé ses fleurs, nous avons des pommes de la taille d'un noyau d'olive !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité