Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 avril 2014

Jeu de patience ...

J'ai brodé, le week end dernier, une grille de Luli qui m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu. J'ai trouvé son interprétation plus poétique que le nom du jeu. Monté en porte clés, j'ai envoyé cette petite intention à Geneviève que je voulais remercier depuis un long moment. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir était si longue. 

porte-clesM porte-cleM2

porte-cleM1

Chute d'aïda 5.5 et cotons dmc 817 et 413.

Au dos, tissu rouge à pois blanc de mon avant de brodeuse.

Grille de Luli.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> et je confirme que ce superbe porte-clef a bien traversé l'Atlantique et m'est arrivé dans le courrier d'aujourd'hui. Il a tout tout de suite fait envie à ma plus jeune qui va l'accrocher à son cartable :-) Merci beaucoup et au plaisir!<br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
C'est tout mignon.
Répondre
B
toutes mimi ces petites xxx;<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
L
Super sympa ce petit porte-clé ! La Biche
Répondre
N
super mignon ! bravo!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité