Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 avril 2014

Point de bayeux #10

Il y a quelques mois j'ai découvert  sur les blogs de Crazypach et d'Isabelle  de très beaux ouvrages au point de Bayeux. Elles m'ont donné envie de reprendre  ma toile. J'ai fouillé mes archives, je n'y ai pas touché depuis juin 2011 !  Mon matériel  n'était pas très loin,  je me suis remis le point en tête et hop ...  je me suis lancée.

drakkaravril

drakkar-avril14

J'ai travaillé sur les deux oiseaux de droite,  j'ai brodé le jaune de la queue et de l'aile, les pattes en bleu marine,  et sur celui du haut j'ai travaillé sur la queue et une partie du corps (cliquer sur le photo pour mieux voir).

Les références de cette broderie dans cet ancien article.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés bel ouvrage , un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Q
Je me souviens de cette broderie, je suis contente de la revoir.
Répondre
A
Très historique et jolie cette broderie, BRAVO.
Répondre
L
Il aurait été dommage de laisser cet ouvrage de côté mais visiblement, il touche à sa fin et tu vas pouvoir en profiter !
Répondre
L
Cette fois_ci ta belle broderie est terminée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité