Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 mai 2014

Le défenseur du bien #13

En avril, j'ai réussi à terminer les trois rangs de la couverture du cheval, mais aussi la frise de gauche. J'ai maintenant une idée de la largeur et de la hauteur  de la toile finie. J'ai commencé à broder la branche  fleurie sous la queue du cheval et la deuxième ligne du texte. Hélas je suis en rupture du coloris rubis étoilé ce qui m'a empéché de finir cette ligne.  Malgré ce contre temps, je suis  satisfaite de mon avancée du mois.

defenseurmai

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau!
Répondre
N
toujours aussi beau !!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
A
Je pense que tu auras fini avant moi :-)<br /> <br /> Veux-tu que je regarde si j'ai ce fil d'Annick À ou l'as-tu déjà commandé ?
Répondre
B
Bon 1er Mai !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
F
quelles jolies petites x bravo et bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité