Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 mai 2014

Spring Jumble #1

Les créations "DrawnThread" sont pour moi un vrai coup de coeur, et particulièrement "butterfly garden". Quand je suis allée au salon "au fil de Lune"  2014 je suis restée très raisonnable, je n'ai acheté que "Spring Jumble" qui est un petit ouvrage comparé à celui qui me fait de l'oeil (depuis peut être 2 ans).

L'envie de le commencer me titille depuis un moment. J'ai profité des congés supplémentaires de début mai pour m'y atteler. Un ouvrage agréable et reposant,  le seul petit problème la conversion des fils...

spring-jumble1

 Aïda 7 rustico et cotons Dmc suivant le tableau de conversion fils Needlepoint silk -> Dmc.

Qui pourrait m'indiquer un tableau de conversion pour les fils Dinky Dies et les soies Silk'N -> Dmc? Je suppose qu'il serait bien plus simple d'utiliser les fils préconisés, mais je tiens à ce que cet ouvrage soit lavable, et les fils Dmc sont sur ce point une valeur sûre dont je connais la résistance  mais comme je ne connais pas celle des fils Needlepoint je n'ai pas envie d'inverstir dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un joli début !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
E
Très chouette modèle en tout cas. :)
Répondre
B
je ne serai pas d'un grand secours ms le peu que tu montres donne envie de voir la suite!
Répondre
A
Très joli début, j'ai cherché la conversation des fils.... mais rien !!!! <br /> <br /> Bonnes petites croix
Répondre
E
ah tiens tien mdr j'ai craqué et commencé un rosewood manor ce weekend<br /> <br /> bah sinon tu prends les coloris approchant ... non ?<br /> <br /> bizzous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité