Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juin 2014

Spring Jumble #4

Plus que deux cases et demi pour finir cette broderie printanière qui est toujours aussi agréable à broder. Elle m'amuse et me délasse.  Pour finir la case où se trouve mon aiguille, je dois trouver une équivalence pour le fil dinky dyes topaz... je pense que j'aurai fini avant l'été!

Spring jumble4

spring-jumble4

Aïda 7 rustico.

Cotons Dmc 522, 927, 3012, 3041, 3721, 3768, 3782, 3821.

Fil de Morphée " Mystère celte" et pour les fleurs 1 fils de "Nuit divine" + 1 fil Dmc 52.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il y a des broderies qui nous délassent plus que les autres !<br /> <br /> j'aime toujours autant ta broderie , trés fraiche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
bah ouiii il te reste 2 cases c'est ca non ?<br /> <br /> hop hop hop finition dans la foulée (lol)<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Très joli cet ouvrage et bientôt fini !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu avances bien, c'est superbe !!!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Bel ensemble très frais ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité