Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
5 juillet 2014

Le défenseur du bien #15

Juin  fidèle à lui même a ressemblé à une course... alors  avec un peu de retard voici ma minuscule avancée sur le défenseur du bien (le bricolage ne m'a pas aidé non plus). Pour comparer avec le mois dernier c'est ici.

defenseur-juillet

defenseur-juillet14

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'aime toujours autant<br /> <br /> bise
Répondre
N
continue ainsi ;)
Répondre
D
Lentement mais sûrement, tu avances, tu avances ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Le défenseur avance au pas et non au galop mais il ne risque pas d'être desarçonné ;)<br /> <br /> Bonne continuation BISES
Répondre
D
Tu as fait une toute petite avancée, mais tu as tout de même brodé quelques croix !<br /> <br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 040
Publicité