Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 juillet 2014

Un tour de recyclage...

Le Tour de France est passé par la Lorraine. J'espérai approcher l'arrivée, mais c'est après l'arrivée que je me suis installée. Ce n'était pas un emplacement de choix mais malgré tout, j'ai eu la possibilité de photographier quelques coureurs et leur collection de blessures... 

133-11 juil14 121-11 juil14

 Bart De Clercq, Arnaud Démare.

Puis, je suis allée jeter un oeil au village du tour. L'alignement des containers de recyclage, à cartons ou pour les ordures ménagère est impressionnant. Le recyclage des déchets de ce village éphémère a été préparé.

Pour le summer time de Mulot

tour11 juil14

tour11 juil Déchets dans une boîte en Plexiglas-arman1

Benne à cartonS, village du tour 11 juillet 2014.

Déchets dans une boîte en Plexiglas, Arman 1970.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce parallèle !!! Inattendu mais génial !
Répondre
R
super ton summer time...il y a quelques années, tout comme toi, j'avais photographié les containers du tour...faudrait que je fasse un petit billet avec rappel du tien...<br /> <br /> <br /> <br /> ceci dit, ils sont tenus comme tout organisateur de respecter la charte Natura 2000...
Répondre
M
ah ah ah ! tu trouves l'inspiration toujours dans des choses inattendues ! C'est ce que j'aime chez toi !
Répondre
A
Bel alignement que ces poubelles jaunes... et hop le carton Belin !!!<br /> <br /> Espérons qu'il en sera de même pour l'ensemble du circuit.<br /> <br /> Bonne soirée Bleu Blanc Rouge ;)<br /> <br /> BISES
Répondre
C
tes ST sont toujours aussi extra j'adore venir découvrir tes pensées
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité