Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juillet 2014

Vaisselle propre!

Parce que j'en avais marre de trouver régulièrement une tasse sale dans la vaisselle propre, j'ai fait un papier "la vaisselle est propre"!  Grâce à une idée repérée sur le net je voulais améliorer ma signalisation, mais il me manquait les lettres. Dimanche, sur une brocante, j'ai enfin trouvé un vieux diamino en bois. Un aimant publicitaire, un peu de colle et hop ...

  dirty 13 Juil14

Clean / dirty, 13 juillet 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très judicieux!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je déteste cela aussi trouver un truc sale dans la vaisselle propre... <br /> <br /> Et ça fonctionne ce système ?
Répondre
O
Oui, je comprends je connais. Surtout quand la tasse a bien coulé sur la vaisselle propre du dessous...
Répondre
A
Ingénieux!!!
Répondre
S
Super idée !<br /> <br /> Shouna
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité