Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 juillet 2014

Carnet naturaliste #11

Quelques jours plus tôt j'avais repéré un papillon jaune citron fluo voletant dans le coin des lavandes. Alors quand j'ai vu celui ci, pourtant plus clair, je me suis dis que je tenais peut être enfin l'occasion de photographier un "citron". Je n'en ai jamais vu avant cette année dans le jardin, mais il faut dire que posé il n'est pas des plus visible...

papillon citron4 Juil14

Citron, 4 juillet 2014.

Ma "chasse" devient de plus en plus difficile, au fur et à mesure que je remplis mon carnet. L'été me donnera peut être l'occasion de trouver quelques spécimens non photographiés... Faut que j'ouvre l'oeil!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il se fond dans la nature ! je ne connaissais pas ! beaucoup de blancs chez nous qui virevoltent en couple !*bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Il est très beau !<br /> <br /> J'ai quelques papillons en stock pris durant la 1ère partie des vacances, il faudrait que je cherche leur nom !
Répondre
O
C'est vrai que normalement ils sont bien plus jaunes !
Répondre
N
comme Lothus, il m'a fallu quelques minutes, je cherchais du jaune :D<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
J'ai mis du temps à le voir je pensais que c'était une feuille Je dois être mal réveillée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité