Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 août 2014

Une fois de plus c'est la rencontre avec un

Une fois de plus  c'est la rencontre avec un tableau qui m'a inspiré.

Quand j'ai vu la lumière et le paysage de Vilhelm Hammershøi (aussi épuré que ses intérieurs), je me suis souvenue des photos faites au Mont Saint Michel lors de notre balade en 2012. Pour le summer time.

(N'hésitez pas à cliquer sur les photos) 

couesnon Aout12 couesnon20 Aout

Vue du lac de Gentofte Vilhelm Hammershoi

couesnon20 Aout12

La cote vue depuis Mont Saint Michel, 20 août 2012.

Vue du lac de Gentofte, Vilhelm Hammershoi.

Pelle hydraulique amphibie pour extraire les sédiments du fond du Couesnon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli parallèle une fois de plus ! Tu as toujours l'oeil !
Répondre
N
bravo beau paralléle , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Un summertime bien trouvé,une fois de plus
Répondre
M
Superbe parallèle, une nouvelle fois !
Répondre
A
Vilhelm Hammershøi et toi avez saisi les mêmes couleurs,la même ligne d'arbres à l'horizon, c'est un joli parallèle!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité