Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 septembre 2014

Poires / noix de coco.

Le petit poirier  à donné cette année de nombreuses poires délicieuses. Elles sont juteuses, sucrées croquantes juste comme il faut. Quel  plaisir de les manger. J'en ai utilisé quelques unes pour une tarte poires / noix de coco. Un  essai  qui ne restera pas qu'un essai.

 

tarte4sept14

 Pâte brisée, poires, oeufs, lait et noix de coco en poudre.

4 septembre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum miam miam !!! je viens gouter !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Miam! Envie de mordre dedans à belle dents!!!
Répondre
R
en terme de poire, j'adore la "Comice"...il y a belle lurette que je n'ai fait une tarte aux poires...je vais m'y remettre.
Répondre
D
Mmmmmhhh j'adore les poires !!!!! <br /> <br /> Il va falloir que j'essaie cette association avec la noix de coco !
Répondre
O
Miam !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité