Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 octobre 2014

En triant les photos de l'été, j'ai trouvé celle

En triant les photos de l'été, j'ai trouvé celle ci faite par mon fils un après midi de juin.... Quand nous sommes partis, les chats en profitent, mais je m'apperçois qu'il n'y a pas que chez nous!

A la manière d'un summer time.

chat08 Juin14

cat sitting Salomon Meijer salomon meijer

Chat roux sur le banc (*), 3 juin 2014.

Chats de Salomon Meijer.

(*) ... il manque  toujours les 3 lattes sur le banc et je n'ai pas encore fait les coussins (heureusement sinon les chats ne le quitteraient plus!)

Les autres inconditionnelles des parallèles: Ramage,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super , j'aime beaucoup ces paralléles , trop bien , moi qui adore les chats, c'est trop beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
O
Moi je le trouve sage ce chat !<br /> <br /> Le nôtre (miss pistache) est bien plus déluré (squatte la salle de bain, adore dormir sur les serviettes de bain propres..)..
Répondre
M
Joli parallèle et le chat roux semble bien concentré à regarder pousser les légumes.. ou à guetter une souris qui s'aventurerait dans les plates-bandes ?
Répondre
O
Un chat bien tranquille qui squatte le banc... douce image !l<br /> <br /> Le mien avait ses cachettes improbables, mais ils ont bien tous les mêmes instincts dès notre absence.<br /> <br /> Bien vu ton parallèle, ton chat aurait pu servir de modèle à Salomon Meijer ;-)
Répondre
S
Joli parallèle comme tu sais si bien le faire !<br /> <br /> Shouna
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 970
Publicité