Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 novembre 2014

Samedi (22 novembre) pour la première fois de

Samedi (22 novembre) pour la première fois de l'automne, j'ai vu le rouge gorge... Le froid arriverai t-il? Il y a quelques jours, nous avons  encore mangé des tomates de la serre. Le moteur de mon aspirateur a rendu l'ame et l'écran de mon ordinateur portable reste noir (le réparateur arrivera t-il à faire un miracle?), les travaux de la cuisine seront finis jeudi. Malgré le chantier j'ai fais des carbonnades flamandes avec de la "boite à moelle", et  c'est juste le morceau parfait. Les trous, pour replanter les arbres (à la place de ceux tombés cet été), sont fait. Samedi (29) les petits nouveaux y prendront place (un poirier, un pêcher et un cerisier). Je pourrai  de nouveau accrocher la mangeoire en face de la fenêtre. Je crois qu'il faut que je songe à en acheter une nouvelle car elle a  presque le fond percé... à moins que le bricoleur arrive à faire quelque chose? Croisons les doigts pour que son concours se passe comme il veut.

PS: Pas/plus de photos pour le moment, elles sont sur l'ordi en panne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le rouge gorge est venu sur ma terrasse , il annonce le froid ! pour le moment il pleut et il fait doux !<br /> <br /> bon courage à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Q
Bon courage !<br /> <br /> c'est ton grand sur le morceau de photo ? qu'est-ce-qu'il devient ?
Répondre
M
Bonne chance au bricoleur pour son concours !
Répondre
A
Je salue et souhaite bonne chance à ce jeune homme.<br /> <br /> Je crois que tu es dans la loi des séries pour l'électro ;)<br /> <br /> Bon courage pour le bricolage.....<br /> <br /> BISES
Répondre
L
Bonne chance pourle concours du bricoleur<br /> <br /> C'est bien partout pareil ,les ustensiles ménagers qui tombent en panne en série!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité