Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 novembre 2014

Ma fenêtre de cuisine, a une belle situation sur

Ma fenêtre de cuisine, a une belle situation sur le jardin, pile dans l'axe, elle me permet d'un coup d'oeil  d'observer ce qui s'y passe. L'autre samedi un "truc" blanc dans l'herbe a attiré mon regard... Le lendemain c'est un élégant champignon qui trônait dans le gazon. Présentation à la manière d'un summer time.

chanel_hc_rs8_1805_reference2 coprin16 Nov

coprin16 Noc14  d3115i65900h153348

Jupe tulipe courte et fluide, Chanel défilé haute-couture printemps-été 2008.

Coprin, 16 novembre 2014.

Avec moi en cette fin novembre: Flo, Ramage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniaux tes "summer time" et particulièrement celui-ci avec cette petite touche humoristique... Lyne
Répondre
L
La comparaison s'imposait ! Ce champignon a tout d'une robe de couturier , de la nature au podium, il n'y a qu'un pas !
Répondre
C
Excellent !<br /> <br /> titre du conte: La princesse Champignon .....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
R
je viens de retrouver deux billets dont le contenu représente ce dont je te parle plus haut...http://ramage.canalblog.com/archives/2010/11/23/19678690.html et http://ramage.canalblog.com/archives/2009/05/26/13865370.html#comments
Répondre
R
Excellent ! ce parallèle me fait penser à celui que j'avais fait d'une robe de John Galliano et d'une méduse...comme quoi les grands couturiers sont de grands observateurs de la nature ce dont je suis absolument convaincue.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité