Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 décembre 2014

Le, est en fait La...

... Je sais enfin reconnaître le mâle de la femelle pic vert. A chaque fois c'est Madame pic vert (sous l'oeil, la moustache de la femelle est noireque je photographie. C'est en faisant les retouches de peinture autour de la fenêtre de cuisine, j'ai vu quelque chose bouger dans l'herbe, au milieu des perles de rosée. Je n'avais pas rêvé !

picvert26 Nov

pic vert26 Nov14

picvert26 Nov14

Pic vert femelle, 26 novembre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli oiseau<br /> <br /> Symap d'avoir un jardin sous les yeux
Répondre
F
Bien alerte, Madame Pic-vert! Il en vient une dans le jardin,il faudra que je vérifie!!! bisous
Répondre
M
J'ai appris quelque chose donc ! Merci !
Répondre
F
bravo pour ces belles photos!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Tu as réussi une fois de plus à joindre l'utile à l'agréable
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 035
Publicité