Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 décembre 2014

Gris anthracite.

Cet été, Sylvie (chez qui je chine depuis quelques années du linge ancien)  m'a fait un cadeau. La couleur de serviettes de table était passée au soleil, elle voulait les jeter! La tête que j'ai faite a certainement était tellement explicite qu'elle les a fourré dans mon sac à main. En novembre j'ai joué avec de la teinture... le résultat je l'adore!

12 Déc14 003

12 Déc14 004

12 Déc14 002

Sur les conseils de ma Sofy et l'aide du blog Rose et Gris.

 

 Bonne nouvelle: Mon ordinateur est réparé et j'ai récupéré toutes mes photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca rends super bien! c'était quelle couleur à la base ?<br /> <br /> Bizz et belles fêtes
Répondre
O
T'as eu raison, elles sont très classe !<br /> <br /> Est ce que la teinture couvre les taches ? Le sais tu car ça m'intéresserait de faire pareil ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je fais souvent comme toi, je reteint les choses fanées ! bravo pour le résultat !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Génial ce recyclage!!!! bises
Répondre
M
Sympa ! (et tant mieux pour ton ordinateur !)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité