Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 décembre 2014

Un peu de Noël...

Cette année Noël a du mal a s'installer dans la maison. Le bricolage et la peinture ont pris toute  la place dans nos têtes et presque tout notre temps. Malgré tout j'ai préparé une décoration pour l'avent et la couronne de bienvenue de l'année dernière a repris sa place sur la porte de la maison. Noël arrive doucement.

avent21 Déc14

Avent 2014.

Des éléments déjà vu les années précédentes, un sapin miniature utilisé pour le décors de maquettes (prêté par mon fils) et un petit sapin en bois fait par le fils d'amis (vendu au profit du marché de Noël d'une école maternelle).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Barbibouille et pour répondre à ton message, c'est oui bien sûr et ce avec toujours ce plaisir partagé...(j'ai un souci avec ma messagerie, mes mails ne partent plus...faut que mon Dr.Informatique maison regarde cela)<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaite un très bon NOËL de lumière, de bonheur et de tendresse.
Répondre
N
j'aime beaucoup , je garde l'idée si tu le permets!<br /> <br /> bises et bon Noël<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Une bien jolie déco !!!<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Marie
Répondre
M
C'est très sobre et très joli !
Répondre
A
Bel esprit déco, BRAVO.<br /> <br /> BISES
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité