Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 décembre 2014

Peinture, final 2014 ...

La peinture du couloir, de la salle de bain et de la cuisine sont achevés. Commencé en juin et  mis en scène dans un summer time, j'ai  envie d'en marquer le final en les présentant à la manière d'un summer time. 

Carl_Larsson_-_Suzanne_et_un_autre_ane peinture23 déc14

Suzanne et un autre âne, Carl Larsson.

Finitions 23 décembre 2014.

Avec moi: Ramage,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est, j'ai publié!
Répondre
R
comme toujours, tes summer time sont toujours très originaux de par tes trouvailles picturales...je mets en ligne le mien...bonne fin de soirée.
Répondre
A
Très belles peintures avec une préférence pour celle des murs qui doit vous réjouir ;)<br /> <br /> et quel bel accrobate ....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Décidément, tu as toujours de belles mises en parallèle !
Répondre
F
Bonne association, et quel boulot!!! Je jouerai... lundi sans faute, prise par le temps et sur le départ pour le week-end :) A lundi!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 030
Publicité