Qu'ai je fais de mes dix doigts en 2014?

Coté tricot : En avril j'ai tricoté un bandeau (noir + orange fluo) pour mon amie avec de la laine achetée en Autriche (pas de photo) et en novembre un bonnet pour mon fils.

Coté broderie : Je suis super contente d'avoir terminé "le défenseur du bien" (objectif que je m'étais fixé pour 2014), mais aussi Spring jumble et le Mont Saint Michel. J'ai repris pour quelques points mon drakkar au point de Bayeux, et de façon régulière le quaker Lorraine (objectif que je m'étais fixé pour 2014) j'aimerai le terminer en 2015. Et depuis peu j'ai commencé "les pies"...

J'ai brodé et finitionné trois mini calendriers (le sapin d'Elisa, oeufs frais et lait frais), mais aussi un porte clésremis en service un petit panier pour la buanderie et fin décembre j'ai même réussi à tirer l'aiguille rapidement pour une serviette d'invité.

Coté bricolage : J'ai recyclé des lettres, des décorations de Noël et teint des serviettes anciennes. J'ai aussi trouvé suffisamment de verre poli pour préparer un cadre.

Au milieu de tout cela, j'ai bichonné mes iris et les autres fleurs, mais aussi peint la salle de bain (avec l'aide de mon fils), 50% du couloir et préparé un projet pour la cuisine. Le couloir a été fini par mon mari et il s'est aussi occupé de toute la peinture de la cuisine.

Une année 2014 que je n'ai pas vu passé, productive et bonne pour toute la maisonnée.

retro2014

Un résumé qui m'aide à voir le chemin que j'ai parcouru, et les points que je dois améliorer...

 

Pour 2015 j'aimerai encadrer "le défenseur du bien", broder l'hiver de la forêt des croix contées et m'occuper de quelques finitions... A suivre!