Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
10 janvier 2015

Petits danseurs Alsaciens.

Une première en ce début d'année...

Des voeux, une galette et un calendrier. Finition façon pinkeep pour ce petit cadeau. Contente d'avoir osé sauter le pas pour cette finition. Je me suis aidé du tuto de ce site.  

voeux-alsaciens2015 voeux-alsaciens-dos

voeux-alsaciens10_janv15

 Chute d'aïda 7 rustico, fil dmc 498. Epingles, galon et tissu de mon stock.

Etiquette cartonnée et dentelle de mon avent de brodeuse 2013.

Petits alsaciens tirés du livre " l'Alsace en rouge et blanc" de Annick Abrial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Adorable ce calendrier, j'aime beaucoup ces petits alsaciens...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
trop sympa et excellente idée !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Très beau travail pour ce calendrier "des alsaciens"
Répondre
C
un joli calendrier, bonne soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup et très original. Bravo
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 045
Publicité